Forum Facilitateur Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Explorations dansantes "zoom" avec le groupe

3 participants

Aller en bas

Explorations dansantes "zoom" avec le groupe  Empty Explorations dansantes "zoom" avec le groupe

Message par Catarina Mer 14 Déc - 13:57

Coucou tout le monde,

Au vu de ce qui s'est traversé ces derniers jours et depuis l'exploration dansante en groupe sur zoom, je me sens bien inspirée de faciliter les 11 sessions (1 déjà faite sur zoom) au sein de notre groupe de formation. Armelle encourage vivement cette démarche d'exploration dansante ensemble.

Puisque l'invitation d'Armelle pour cette formation est de danser ce qui coince en soi et aller en profondeur et regarder en soi les croyances qui dansent dans le mental...moi j'en ai 2 qui me reflètent mon fonctionnement au quotidien, au monde.

- "je ne suis pas cap' de"....Explorer: comment se couper de soi, se sacrifier, se  présenter en victime de sa vie, croire que la vie est contre soi.
- "je manipule l'autre, je contrôle. Explorer "qui contrôle?, qui manipule? qui est fier?pour obtenir l'amour de l'autre, pour attirer l'attention de l'autre, pour être spécial(e).

Cette invitation à explorer et danser ensemble pour que cette danse nous habite dans tous nos espaces intérieurs, et laisser le corps nous y emmener dans et voir ensuite comment la vie danse.

Aussi, après le moment de danse, il y aura un espace pour les partages, alors si vous vous inscrivez merci d'être présent jusqu'à la fin de la session, il n'y a pas d'obligation de partager mais c'est que votre présence est soutenante pour ceux qui expriment leur vécu.

Les info pratiques:

- Inscription en cliquant sur le lien doodle
http://doodle.com/poll/f3wytr9cecr8u8zh

-Dates/Heure de 20H à 21h30
21 décembre "je ne suis pas cap'"
4 janvier "qui manipule ? qui pour obtenir quoi?
11 janvier..les autres dates à venir

Aussi, j'ai encore 2 sessions à faire en décembre avec préférence en journée (10H-11H30) sur 1 des 2 thèmes que vous souhaitez danser. Exemple: "Je ne suis pas capable et la mémoire familiale"
Alors n'hésitez pas à me proposer vos disponibilités (date et heure)

Si besoin d'info supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter par mail ou ici sur le forum.

Je suis super contente d'être dans cette aventure avec vous tous.. I love you


Dernière édition par Catarina le Mer 14 Déc - 18:16, édité 9 fois

Catarina

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Explorations dansantes "zoom" avec le groupe  Empty Re: Explorations dansantes "zoom" avec le groupe

Message par Sandrine Mer 14 Déc - 17:05

Oui, je suis partante Wink

Sandrine

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Explorations dansantes "zoom" avec le groupe  Empty Re: Explorations dansantes "zoom" avec le groupe

Message par beatrice Mer 14 Déc - 17:22

Je suis partante, cela me parle ...

beatrice

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Explorations dansantes "zoom" avec le groupe  Empty Re: Explorations dansantes "zoom" avec le groupe

Message par Catarina Mer 14 Déc - 17:40

[quote="Sandrine"]Oui, je suis partante Wink
Super mais je ne te vois pas inscrite sur le doodle... Very Happy

http://doodle.com/poll/f3wytr9cecr8u8zh


Dernière édition par Catarina le Mer 14 Déc - 17:46, édité 1 fois

Catarina

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Explorations dansantes "zoom" avec le groupe  Empty Re: Explorations dansantes "zoom" avec le groupe

Message par Catarina Mer 14 Déc - 17:43

Oops mon message n'a pas été enregistré entièrement...sorry..toutes les info arrivent

Catarina

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Explorations dansantes "zoom" avec le groupe  Empty Re: Explorations dansantes "zoom" avec le groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum